JE PLAYBACK

Affiche sans TXT.jpg

De & avec Laurence Bibot   Mise en forme Aurelio Mergola 

Production Souliers d’Or & LIVE Diffusion 

Avec le soutien de la Sonuma

D’un côté, il y a les archives télévisées conservées par la Sonuma ; de l’autre, il y a Laurence Bibot qui s’en amuse dans des capsules parodiant les archétypes féminins… Après les avoir livrés aux réseaux sociaux puis rassemblés au Musée de la Photographie de Charleroi à l’occasion de l’exposition « Studio Madame », c’est désormais sur scène qu’elle vous propose de (re)découvrir ses playbacks !

Au menu de la soirée : des playbacks donc mais également une foule d’archives que Laurence s’est amusée à classifier pour passer à la loupe (déformante et drôle) la grande Histoire de la télévision à travers la place de la femme dans les médias et la manière dont nos traditions et notre société ont évolué depuis son avènement.

Ce spectacle-événement sera savoureux à regarder. Parce qu’il sera drôle, absurde et mélancolique. Laurence sera là, présente, en vidéo, en playback, en direct, dans le public, en chair et en son. Ce ne sera pas un one-woman-show, ce ne sera pas un documentaire ; ce sera un spectacle-playback, une forme audacieuse qu’elle a envie de partager avec le public, en toute confidentialité.

Le 10/03/23 au Central de la Louvière

Le 13/04/23 au Wolubilis de Bruxelles

Le 15/04/23 à la Sucrerie de Wavre

Le 19/04/23 Au centre Culturel de Huy

Le 27/04/23 à la Maison de la Culture d’Arlon

Le 09/05/23 au Waux Hall de Nivelles

Le 17/05/23 à l’Eden de Charleroi